Assises – infos pratiques

Pour participer, le nombre de place étant limitées et la logistique complexe, il est impératif de s’inscrire avant le 20 septembre à l’aide du questionnaire.

Le séminaire des Assises Nationales de la Forêt se déroulera du mercredi 23 à 9h00 jusqu’au 24 octobre à 19h. Le nombre de place est limité à 120 personnes. Il aura lieu à la Bergerie de Villarceaux. Nous vous recommandons de prévoir une arrivée la veille entre 17h et 20h. Le lieu n’est pas directement accessible en transport en commun: nous allons donc mettre en place des navettes depuis la gare de Cergy-le-Haut (RER A).
Plus de détails ici pour s’y rendre en voiture ou en transports en commun.

La soirée-débat grand public aura lieu le vendredi 25 octobre de 20h00 à 22h00 à la Bourse du travail (Paris). La salle a une capacité de 400 personnes.

La sortie à Fontainebleau aura lieu le 26 octobre. Départ 10h de la gare de Fontainebleau (train toutes les demies heures au départ de la gare de Lyon trajet de 40 mn). Circuit de 10 km (y compris le retour à la gare) avec pique-nique au bord du grand canal devant le château de Fontainebleau.

Visitez le site de la Bergerie de Villarceaux

Pour financer les assises nous avons besoin de votre aide :

La Fondation Charles Léopold Mayer soutient SOS forêt en nous accueillant sur son site de La bergerie de Villarceaux. Ils nous offrent également l’hébergement et les repas. Cependant de nombreux frais restent à couvrir pour que ces assises puissent être un succès et portent leurs fruits. Merci pour ceux qui peuvent de contribuer financièrement à cette action collective importante pour la forêt Française.

Propulsé par HelloAsso