Nous rejoindre

L’association “Les Amis du Collectif SOS Forêt France” (A.C.S.F.) a été créée pour soutenir financièrement les actions du collectif SOS Forêt France.

Cette association est régie par la loi du 1er juillet 1901 et le décret du 16 août 1901. Son objet est défini par l’article 2 des statuts :
La forêt assurant des fonctions essentielles (biodiversité, eau, sol, climat, carbone …), l’association se fixe pour unique objet le soutien aux actions du Collectif SOS Forêt France. Au service de l’intérêt général, ces actions se font en faveur de la gestion multifonctionnelle des forêts et pour la préservation des écosystèmes forestiers.
Cette association n’a compétence ni pour représenter, ni pour s’exprimer au nom du collectif SOS Forêt France.

SOS forêt est un collectif d’associations (ou de collectifs), de syndicats de forestiers nationaux et de groupements forestiers.
SOS forêt est partiellement structuré en groupes locaux SOS forêt que nous vous invitons à rejoindre. La vocation de SOS forêt France n’est donc pas de solliciter des adhésions individuelles, mais plutôt de vous inviter à vous rapprocher des SOS forêt locaux ou régionaux et ou des structures qui les composent.

Cependant le maillage du territoire n’étant pas complet, vous pouvez également initier la création d’un groupe local en étant identi é comme
« Personne relai ».

Liste des collectifs en région

Je représente une association, ou un organisme :

Propulsé par HelloAsso

Je suis un citoyen et je souhaite soutenir SOS forêt :

Vous pouvez également aider les actions conduites par le collectif SOS Forêt en faisant un don à l’association « des amis de SOS forêt » et ou en cochant la case «je souhaite être tenu informé des actions de SOS forêt».

Télécharger un bulletin d’adhésion pour payer par chèque ou virement

Télécharger (PDF, 51KB)